Phénix Féminin Cavaillon : site officiel du club de foot de CAVAILLON - footeo
9 octobre 2011 14:00
Le Thor Us2
  • Faible

Une entame de match quelques peu timide (à l'image de tous les débuts de match du Phénix) qui nous vaut d'encaisser le 1er but de la partie dans le 1er quart d'heure de jeu.

Touchées au vif, les combattantes du Phénix ont su réduire le score et même passer devant leur adversaire en ajoutant un 2ème but. Score à la mi-temps:2-1 pour le Phénix avec deux réalisation de p'tite Marie.

Les filles du Phénix, reposées, requinquées et stimulées par leurs coachs, reprennent place sur l'air de jeu avec une envie dévorante d'enfoncer le clou face à une pugnace équipe du Thor.

Pourtant, elles se font surprendre, dès le le début de la seconde période, par une action individuelle de la capitaire du Thor et sont rejoints au score 2 à 2 .

Le reveil des filles du Phénix ne se fit pas attendre, dès l'engagement, p'tite Marie balle au pied redonna l'avantage au Phénix.

Prise dans leur élan, et par l'intermédiaire de Mél, Anais et Bidou, les filles marquèrent 3 but supplémentaires.

Leurs combatives adversaires transformèrent un coup franc aux 13 mètre, obtenu suite à une faute de main dans la surface.

Le match se termina sur le score de 6-3 à l'avantage des Cavares.

Nous retiendrons du Phénix, son caractère conquérant, sa cohésion, un esprit d'équipe affûté avec de talentueuses individualités.

Bref, une équipe qui continue à se découvrir et plein de belles promesses pour la suite.

G P G ? ? ?

phenix feminin cavaillon