Phénix Féminin Cavaillon : site officiel du club de foot de CAVAILLON - footeo

Mazargues? c'est fait...!!! VICTOIRE

28 octobre 2013 - 18:46

Porter son maillot avec fierté, défendre nos valeurs sans faillir, jouer sans relâche pour pouvoir bras dessus, bras dessous chanter la victoire...BRAVO!!!

*** Victoire en coupe de France ***

L'équipe du Phénix s'impose 4-0 face à l'équipe de Mazargues (2nd du championnat district Provence) ! Quel match de l'équip...e !!! Difficile de mettre des mots sur un tel match !! Les filles ont réussi à marquer dès la première minute semant le doute chez nos adversaires... L'équipe n'a rien lâché et a réussi à marquer 3 nouveaux buts en seconde mi-temps ! S'il y a une chose a retenir sur ce match, c'est notre COLLECTIF !!! C'est tellement beau de voir une équipe aussi soudée et avec un tel mental !! Nous pouvons toutes être TRÈS fières de nous !! Ce match sera un match référence pour la saison !! Ce match n'aurait pas non plus était le même sans nos nombreux spectateurs aujourd'hui !! Merci à tous de nous avoir encouragé !! Vous étiez notre 15ème joueurs !!! Encore bravo à toute les filles !! Rendez-vous le 17 novembre pour le second tour de la coupe de France !!!