Phénix Féminin Cavaillon : site officiel du club de foot de CAVAILLON - footeo

Portrait d un supporter du PHENIX

13 février 2012 - 07:38

"j’y suis tombé dedans à la naissance "

Nom et prénom :
Marangon Gromelle Guillaume, mais j’en suis pas sur ....

Qui est tu pour le club ? :
Et bien comme l’intitulé de l’interview le dit je suis un supporter il me semble LOL 

Depuis combien de temps ? :
Depuis toujours et encore pour longtemps!!!

Pourquoi le Phénix ? :
Je n’ai pas choisi, j’y suis tombé dedans à la naissance

Meilleur souvenir avec le Phénix ? :
Il y en a tellement et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres…

Comment trouves tu le début de saison de ton équipe ?
Peut mieux faire…. Non je plaisante trés bon début de saison et j’espère que la fin sera aussi bonne


Toi-même tu as déjà été joueur dans une équipe ?
Oui ma dernière équipe en date fut l’équipe de l’OM…………………….. Oppede - Maubec!!! Mais arrêt brutal suite à une blessure.

Comment trouves-tu le site internet du club ?
Je le trouve pas mal mais il manque de photos et vidéos

En trois mots, définis le club :
Famille, Amitier et APPERO!!!!!


Place a l interview decalée

Lieu & date de naissance>
Avignon le 02/05/86

As-tu un surnom?
On me surnomme Guigue

La blague que tu racontes souvent et qui ne fait rire personne?
Je laisse ca a notre clown national je parle bien sur de Cess!!! mdr

bon je me lance :

 Deux poules discutent:

- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose ! mdr 

Ton comique préféré? 

Gad Elmaleh…

Quelle est la plus grosse gaffe que tu as commise?
En toute franchise je ne vois pas

Si tu étais un sportif (ou sportive) de haut niveau?
Eric Cantona ( THE KING )

En boucle sur ton MP3 en ce moment?
Basto - again and again, Tom Hangs feat Shermanology - blessed,………………..

Si tu étais une voiture ?
Une Ferrari F430 Scuderia et puis a peu pres tous ce qui roule et qui va vite lol

Destination de rêve ?
Je ne suis pas tellement voyage, j’irai la ou on m’emmènera…

Imagines : c’est samedi soir, pas de match demain, tu es plutôt flemmard, pantouflard ou fêtard? Et plutôt boîte de nuit ou soirée cool entre amis?
Les 3 en même temps je dirai…. Je suis plus soirée cool entre amis que boite de nuit je trouve sa plus sympa

Si tu étais une chanson?
Ce serai : Viens boire un petit a la maison de Licence lV

Le TOP 3 de tes films préférés?
60 secondes chronos, la séries des Fast and Furious, Iron Man………..

Ton acteur ou actrice favori(te)?
Paul Walker pour l’acteur et Mégane Fox pour l’actrice

Si tu devais te mettre une note en matière de danse...
20/20 bien sur oubli pas que tu parle a Mister Disco!!! Non sans blague je n’aime pas trop danser hors mis peu etre quand j’ai un peu bu ou beaucoup…!!!

Ton juron préféré en voiture?
Putain, fait chier roule enculé avec ta caisse de merde!!

Si tu étais un super pouvoir?
Le pouvoir qui rendrait heureux toutes les personnes que j’aime… ( c’est mignoooooooooooooooooooon!!! ) pffff

Une citation, un proverbe?
Trop bon, trop con. C’est un proverbe qui marche pas trop mal

Quel est le site avouable que tu consultes le plus?
Facebook hélas

Une idée du classement final du phénix ?
Ce serai bien que le Phénix finisse premier tous championnat confondu

Un message pour le Phénix ?

Bon c’est quand l’appéro il fait soif!!!!
Je n’ai pas de message particulier si ce n’est de souhaiter au club de vivre le plus longtemps possible!!

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
4-2
École de Football Féminine / ISLE BC plus de 2 ans
École de Football Féminine / ISLE BC : résumé du match plus de 2 ans
1-1 4-2
AUBIGNAN ETOILE / Seniors Feminines plus de 2 ans
AUBIGNAN ETOILE / Seniors Feminines : résumé du match plus de 2 ans
4-3
AVIGNON AV. C. / Seniors Feminines plus de 2 ans
AVIGNON AV. C. / Seniors Feminines : résumé du match plus de 2 ans
0-2
Seniors Feminines / BONNIEUX FC plus de 3 ans
Seniors Feminines / BONNIEUX FC : résumé du match plus de 3 ans
2-1
AVIGNON AV. C. / U17 Féminines plus de 3 ans
AVIGNON AV. C. / U17 Féminines : résumé du match plus de 3 ans
École de Football Féminine et 2 autres plus de 3 ans
Tournoi "Girls Soccer Tour" plus de 4 ans
F
PHENIX / le Thor plus de 4 ans
PHENIX / le Thor et 7 autres : résumés des matchs plus de 4 ans

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants

CREE VOTRE COMPTE FOOTEO EN 2MIN

Pour participer sur le forum, répondre aux sondages, laisser des commentaires sur les articles ou les matchs, la création d'un compte Footeo est indispensable. Retrouvez toute la procédure pour créer votre compte Footeo 

 

LA PAGE OFFICIEL FACEBOOK

Retrouvez la Page officiel Facebook de l'équipe en cliquant ici :